Nouvelle expérience digitale pour le Golf des 24 Heures

 

 

 

Le Golf des 24 Heures, situé à Mulsanne, avec ses 18 trous et son cadre prestigieux, attire les golfeurs et les passionnés de sport. Dans le cadre de ce projet, le client souhaitait moderniser son site pour mieux refléter l'excellence de son parcours et faciliter l'accès à ses services.

Kocka a mis en avant son expertise en développement web sur-mesure pour créer un site moderne et intuitif. Nous avons conçu un site totalement repensé avec un nouveau graphisme attrayant et une interface responsive, s’adaptant à tous les appareils pour garantir une expérience utilisateur fluide.

Notre équipe a retravaillé l’interface pour offrir une navigation intuitive, facilitant l’accès aux informations clés. Cette nouvelle interface permet au Golf des 24 Heures de valoriser son espace géographique, intégrant des images et vidéos immersives.

Nous avons également intégré un système de réservation en ligne, simplifiant la prise de rendez-vous pour les sessions de golf, tout en mettant en place une stratégie SEO pour optimiser la visibilité du site.


Date de réalisation :

Domaine d'intervention : graphisme, logo, contenu, référencement

Voir le site : https://www.golfdes24heures.fr/